La FAQ est en cours de rédaction. Certaines informations peuvent manquées. Vous pouvez nous aider à la rédiger en vous rendant sur le forum.

Le planning - FAQ Transport Manager

La FAQ est en cours de rédaction. Certaines informations peuvent manquées. Vous pouvez nous aider à la rédiger en vous rendant sur le forum.

Le planning

Pourquoi affecter un·e conducteur·trice ?

Affecter un·e conducteur·trice permet de lui assigner un créneau horaire et un véhicule (parmi les véhicules affectés à ce même créneau horaire) afin d'exploiter votre ligne.

Comment affecter un·e conducteur·trice ?

Pour affecter un·e conducteur·trice, rendez-vous sur la page "Affectation Conducteur·trice·s" puis sélectionnez un à deux créneaux horaires.

Pourquoi désaffecter un·e conducteur·trice ?

Vous pouvez désaffecter un·e conducteur·trice quand vous avez du personnel en trop sur le créneau horaire. Cela permet de l'affecter à un créneau en sous exploitation.

Comment désaffecter un·e conducteur·trice ?

Pour désaffecter un·e conducteur·trice il suffit de désélectionner le ou les créneaux horaires qui lui sont affectés.

Pourquoi aucun·e conducteur·trice n'est disponible ?

Il y a deux possibilité :

  • Tous vos un·e conducteur·trice·s sont déjà affecté à un créneau, alors vérifier avec le tableau récapitulatif que vous ne sur-exploité par un créneau si non, engagez plus de conducteur·trice.
  • Soit il n'est pas disponible (sa date de FCO peut être dépassé, il peut être malade, en congés ou en formations. Vous pouvez voir ces statuts sur la page "Ressources Humaines")

Comment avoir des conducteur·trice·s disponibles ?

Pour avoir des conducteur·trice·s disponibles il faut qu'iels ne soient pas assigné·e·s à un créneau. Iels doivent également être à jour dans leurs FCO et être dans l'état disponible.