JEU :
Modifications :
- Lorsqu'une alerte est terminée, le badge précise maintenant si celle-ci a été traitée, ou non.
- Dans les plannings, pendant les vacances scolaires, les véhicules affectés sur des scolaires ne sont plus pris en compte dans le besoin conducteur.
Nouveautés :
- Les membres de l'équipe ont maintenant un accès "helper", ce qui leurs permet d'avoir un accès en lecture à votre partie, leurs permettant d'apporter une aide la plus précise possible.
- Les membres de l'équipe perçoivent maintenant un revenu mensuel sur leurs comptes joueurs pour les remercier de leur investissement envers le jeu.
- Le fonctionnement des services abonnement des agences est maintenant suivi tout au long du mois, ce qui sera plus juste qu'un traitement brutal le jour de versement des abonnements
- Dès le Dimanche 4 Mai 2025, les véhicules étant affecté à un contrat de publicité seront particulièrement surveillé. Parce que certains affectaient des véhicules uniquement pour leur mettre un contrat pub et contourner ainsi le blocage lors de la souscription des contrats. (Ce qui pourrait être assimilé à de la triche car non roleplay). Un contrôle est maintenant effectué et les contrats de publicités se verront amputé d'une partie de revenus si le véhicule n'est affecté à aucune activité (exception faite des véhicules en panne/à l'atelier)