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Version n°2.5.3 - Transport Manager

Version n°2.5.3

JEU 
Correction :

- Le nombres d'heures d'un salarié étaient mal calculées en cas de jours fériés
- La coloration des heures d'un conducteur temps partiel était toujours verte, même en cas de paiement d'heures supplémentaires
- Correction d'un bug pouvant entraîner une légère perte dans les abonnements
- Correction d'un bug qui ne faisait pas rouler les véhicules électriques le premier jour après leurs livraison depuis une concession
- Correction d'un bug qui n'affichait pas certaines lignes de comptabilité sur certaines agences

Nouveautés : 
- Les réservations TAD sont maintenant triées dans l'ordre de date puis de créneaux
- Pour les infrastructures des arrêts, la date de fin des travaux est maintenant affichée après "Travaux en cours"
- Toujours pour les infrastructures, les modules en cours d'installation apparaissent maintenant en orange et leurs date de fin de pose est affichée en passant la souris dessus
- A la demande de certains joueurs et pour être plus proche de la réalité, les augmentations des salariés minimum passent de 100 € à 30 €.
- Dans les ressources humaines, la notion TC / TP a été ajoutée pour les conducteurs
- Dans le suivi des congés, les sédentaires ont été séparés des conducteurs TC.
- Afin d'être plus proche de la réalité, le terme "panne" a été remplacé par "immobilisation"
- Quant un véhicule voit son CT dépassé, les anciennes affectations sont ajoutés à la notification vous informant de son retrait de la route
- Pour les premium, le CSV Planning est maintenant à jour, on y retrouve également la notion de contrat
- Pour les premium, le CSV Salarié voit ajouté le type de contrat pour le conducteur