© 2018-2020 TRANSPORT MANAGER. TOUT DROITS RÉSERVÉS.

Blog de l'équipe - Transport Manager

Nouveau réseau de TM

Depuis 2019, le jeu est en profonde transformation vers une nouvelle version.

Loin d’être qu’esthétique, cette nouvelle version est une refonte totale du jeu qui apporte un nouveau gameplay. Avec l’arrivée du niveau 2 en juin dernier, le jeu n’est plus en service dit dégradé, le gameplay de la version 1 est intégré à la V2.

Avec l’arrivée du niveau 3, la nouvelle version prendra son envole : nouvelles options, nouveau services mais aussi un gameplay inédit. Cependant, Transport Manager est toujours arrimé d’une certaine manière à la V1. Non pas d’un point de vue technique, la V2 étant une création originale et non une évolution, mais elle laisse encore un lien qu’il est temps aujourd’hui de rompre.

En effet, un des points non négociable de cette nouvelle version était de quitter l’agglomération de Chambery pour plusieurs raisons et de créer une métropole de toute pièce, fictive et donc indépendante. Cela permet entre autres aux joueurs et joueuses de na pas être attaché à une métropole existante qui peut ne pas leur correspondre, mais le plus gros avantage est de pouvoir modeler notre métropole selon les besoins du gameplay.

Nous avons le plaisir aujourd’hui de vous présenter le nouveau réseau de Transport Manager.

Niveau 1 :
Toujours 4 lignes à exploiter, toutes reliées au cœur de la nouvelle métropole : la gare centrale.

Niveau 2 :
De même pour le niveau 2, toujours 4 lignes à exploiter, cependant les lignes commencent à être indépendante de la gare centrale.

Merci à @yan302 pour son implication dans le nouveau réseau ainsi que pour les plans et thermomètres.



Publier une réponse

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Se connecter