© 2018-2020 TRANSPORT MANAGER. TOUT DROITS RÉSERVÉS.

Blog de l'équipe - Transport Manager

Informations importantes concernant vos gains

Ce jour, de nouvelles modifications ont été mises en place concernant les scripts des gains et des pubs.

Concernant les pubs tout d'abord, nous avons modifié les tarifs des contrats publicitaire afin d'être plus proche de la réalité, aussi nous avons limité le nombre de contrat possible par support et par niveau.

Enfin, concernant les gains nous avons apporté une correction sur la répartition des tickets simple et 24h, en effet un voyageurs portant un titre 24h acheté un nouveau ticket à chaque trajet.

Par conséquent, si vous constatez des différences, elles sont normales. Nous étudierons au fil du temps les nouveaux gains généraux et nous adapterons les scripts si nous le jugeons nécessaire.

Bon jeu à tous !



Publier une réponse

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Se connecter


Certes, il y a une baisse de gains.Mais le fait de se rapprocher de la réalité devrait nous rendre plus responsables et moins frustrés inutilement.

Répondre au commentaire

Bonjour Ludo, j'ai bien pris le temps de lire toutes vos réponses, pourquoi ne pas permettre de le faire par niveau. Quand nous avions il y a quelques temps encore moult propositions de contrats de pub, qu'il etait impossible de tous les valider, la seule solution n'était elle pas d'investir dans ces panneaux d'affichages apposés sur les bus ? Ne poussiez vous pas alors aux achats de bus, juste pour permettre d'avoir d'avantage d'espaces publicitaires ?

Répondre au commentaire

Bonjour. Concernant cette dernière remarque, la pub a justement été limité en ne cumulant pas les livrées et panneaux publicitaires ainsi qu'en limitant la possibilité de mettre des pubs que sur des bus en service. Ceux n'ayant aucune affectation n'auront aucune pose de publicité possible


Bonjour, Justement la modification a été apporté pour interdire cette pratique. Certains ont acheter beaucoup, pour avoir de nombreuses pubs. Maintenant ce n'est plus possible, une limite ayant été mise en place pour chaque niveau. Nous ne voulions pas pousser aux achats, c'est pour ça que quand nous nous en sommes rendu compte, nous avons apporter une action corrective. Pour les joueurs "en avance", il était bien trop facile de se faire de l'argent de cette façon...


Bonjour, c'est bien joli, mais les gains ne font que baisser (tickets, pub).... C'est assez lent comme jeu et là ça le devient encore plus.... Va t on savoir avancer dignement comme les plus anciens joueurs ont pu en beneficier ? Nerfer les jeux c'est bien joli mais encore faut il que les régles soient les mêmes pour TOUS les joueurs... Pourquoi ne pas limiter le nombre de bus, ou d'employés ou que sais je encore ... Votre but serait il d’empêcher une bonne progression ou de faire payer obligatoirement le peu de joueurs restant ? Déçu de ce type de gestion dite minimaliste et sans intérêt. A bon entendeur bonne fin de journée.

Répondre au commentaire

Bonjour, comme il a été écris, les gains de tickets étaient défectueux, quelqu'un qui achète un ticket 24h ne l'achète qu'une seule fois, et pas plusieurs fois dans la journée. On est donc dans la "normalité" cette fois-ci.


Quant aux pubs, le script était beaucoup trop généreux. Nous nous sommes rapproché de la réalité (sans y être, sinon ce serait encore pire) et pour ceux qui profitait de ce système, une limite a été mise en place.
Mais il y a quelque chose que vous ne prenez pas en compte. Moins de revenus = moins d'impôts. Les anciens joueurs ont bien plus dépensés en impôts que les derniers arrivés.
Ensuite : non, l'objectif n'est pas d'empêcher la bonne progression ni de forcer les joueurs à payer (d'ailleurs payer n'aiderait pas plus à gagner de l'argent donc votre remarque ne tiens pas). Notre objectif : des scripts logiques et réalistes. Les règles sont bien les mêmes pour tout le monde : nous sommes tous concernés par cette perte de gains.... Vous, moi, les anciens, les nouveaux... Mais encore une fois, vous ne voyez que le court terme, vous ne vous projetez pas sur le long terme... Vous voyez l'instant T, mais pas les baisses d'impôts, etc...


Pour finir, vous critiquer nos décisions, mais pour nous ce n'est pas simple de prendre ce genre de décision... "gestion dite minimaliste et sans intérêt". Minimaliste ?? Quant au sans intérêt, on a expliqué la raison, donc si l'intérêt est bien présent.....
Mais je suis ouvert et j'aime la participation de la communauté, du coup, j'aurais bien besoin de votre avis : quelle est votre proposition pour mettre tout le monde au même niveau ? Expliquez moi quel serait selon vous la meilleure décision à prendre pour mettre en place une équité tout en maintenant la logique des scripts ?
De plus comme nous l'avons écris : "Nous étudierons au fil du temps les nouveaux gains généraux et nous adapterons les scripts si nous le jugeons nécessaire.". Nous montrons bien que les décisions ne sont pas actées, nous sommes ouvert aux discussions (contrairement à ce que vous essayez de dire...) et des adaptations pourraient avoir lieu (subvention, augmentation de prix,...)
J'espère également que vous prendrez le temps de lire mes réponses et j'espère également avoir un retour de votre part car celui-ci est important pour moi.