Avis de Mimine - Note : 5/20
Le staff est très centré sur lui-même et ne cherche pas réellement à comprendre les joueurs. Les discussions sont souvent à sens unique et les avis divergents semblent peu considérés. J'ai également ressenti un manque d'équité dans certaines décisions. J'ai aussi eu l'impression que certains joueurs passaient leur temps à flatter les modérateurs et l'administration dans le sens du poil afin d'obtenir des avantages ou un traitement plus favorable. Que ce soit vrai ou non, cette impression de favoritisme nuit fortement à l'ambiance et à la confiance au sein de la communauté. Quant à deux administrateurs en particulier, ils se reconnaîtront, leurs interventions ont, selon moi, davantage contribué à dégrader l'ambiance qu'à la rendre agréable. Entre le manque de dialogue, le sentiment d'injustice et une gestion que je trouve peu ouverte aux critiques, mon expérience a été très décevante. Après, le jeu reste correct