© 2018-2026 TRANSPORT MANAGER. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Livre d'Or - Transport Manager

Livre d'Or

Moyenne générale

18/20

Vous retrouverez sur cette page les différents avis laisser par nos différents joueurs.

Avis de Rinkio - Note : 18/20

Merci pour toutes ces animations événementielles PS : N’oubliez pas de rentrer en navette bus (gratuite) après le concert de Noël

Avis de Yo-Yo37360 - Note : 20/20

Très bon jeu de gestion ! Pour des passionnés de transport je recommande ce jeux il se rapproche de la réalité

Avis de Constructeur - Note : 20/20

Excellent jeu ! Je recommande vivement. Pour la mécanique, les réglages à opérer et l'animation par les équipes!

Avis de PandDragon - Note : 18/20

Très bon, avec de nombreuses animation et toujours en évolution A l'écoute des joueurs j'adore ce jeu