Avis de Rinkio - Note : 18/20
Merci pour toutes ces animations événementielles PS : N’oubliez pas de rentrer en navette bus (gratuite) après le concert de Noël
Vous retrouverez sur cette page les différents avis laisser par nos différents joueurs.
Merci pour toutes ces animations événementielles PS : N’oubliez pas de rentrer en navette bus (gratuite) après le concert de Noël
Très bon jeu de gestion ! Pour des passionnés de transport je recommande ce jeux il se rapproche de la réalité
Excellent jeu ! Je recommande vivement. Pour la mécanique, les réglages à opérer et l'animation par les équipes!
Très bon, avec de nombreuses animation et toujours en évolution A l'écoute des joueurs j'adore ce jeu