Votre entreprise dispose d'une régie publicitaire afin d'afficher les campagnes print et digtal d'annonceurs divers.
Les contrats de pub sont proposés à votre entreprise pour que d'autres entreprises puissent faire parler d'elles via des annonceurs, vos bus sont donc solicités pour les pubs contre un revenu en fin de contrat
Il existe 5 supports dont 3 nécessitant des panneaux de pub. Les livrées latérales et arrières ne nécessitent pas de panneau de pub. Cependant des pubs latérales et arrières mais aussi les pubs a l'avant nécessitent un panneau de pub que vous pouvez installer si ils ne sont pas présent sur votre véhicule. Vous ne pouvez pas superposer des pubs livrées et des pubs sur des panneaux.
Vous devez avoir recruter un ou plusieurs commerciaux. Concernant les bus, vous devez avoir le nombre de bus disponibles requis pour signer un contrat.
Il arrive parfois sur certaines journées que vous n'ayez aucun contrat de pub, c'est tout à fait normal. Il n'y en a pas non plus les Dimanche ou jours fériés.
A la fin d'un contrat de pub, vous gagnerez un montant d'argent plus ou moins élevé en fonction de la durée du contrat et du nombre de bus solicités
Non, une fois le contrat commencé, vous ne pouvez pas le rompre avant la fin du contrat.
La durée peut changer selon le contrat.
Vous recevrez l'argent des contrats publicitaires à la fin de votre contrat à partir de 16h30.
Vous pourrez les trouver dans l'onglet "Les services" puis en cliquant sur "Service publicitaire".
Ce n'est pas parce qu'un véhicule à des surfaces disponibles pour afficher de la publicité que celui ci y est éligible. En effet un véhicule est éligible à la pose d'une publicité uniquement si il circule sur une ligne de votre réseau. Les annonceurs souhaitent en payant des publicités qu'elles soient vues par le plus grand nombre, des véhicules ne circulant pas sont des véhicules dont les publicités ne serviront à rien.
C'est tout à fait normal, les contrats publicitaires sont gérés aléatoirement. La seule information qui influe sur les contrats pubs qui vous seront proposés c'est votre niveau.
Le nombre de véhicules dans vos parcs ou les espaces d'affichage disponible ne sont pas pris en compte.
Oui, par exemple sur des véhicules de location, afin que les pubs ne dépassent pas la date de départ des véhicules.
Depuis le menu "LES SERVICES" > "Service publicités" > VOIR L'INVENTAIRE
Pour procéder au changement, il faut cliquer sur ? ou ?
L’absence de contrats publicitaires pendant plusieurs jours est tout à fait normal. La présence de nouveaux contrats est liée à l’aléatoire, vous pouvez avoir donc plusieurs jours sans aucun contrat et un jour avec plusieurs contrats d’un seul coup. A noter également qu'il existe des plafonds par niveau sur le nombre et les montants des contrats, une fois atteint, plus aucun contrat pub ne vous seront proposés tant que vous ne serez pas repasser en dessous de ces plafonds.