© 2018-2020 TRANSPORT MANAGER. TOUT DROITS RÉSERVÉS.

Gérer son compte - FAQ Transport Manager

Gérer son compte

Cette page est en cours de rédaction.
Vous pouvez nous aider en proposant des questions afin que notre équipe rédige les réponses. Plus d'information sur le forum.

Comment changer le logo de mon entreprise ?

Pour change le logo de son entreprise virtuelle, il suffit d'héberger le logo crée pour l'occasion sur un site d'hébergeur d'images. Une fois que votre image est hébergée , vous devez vous rendre dans l'onglet "Mon compte" et coller le lien que l'hébergeur d'image vous a fourni (impérativement le lien direct de l'image) dans la case concernée "logo" puis cliquer sur "mettre a jour" juste en dessous. Si cela ne fonctionne pas hésitez pas à changer d'hébergeur d'images.

Comment changer le nom de ma société ?

Ce n'est pas complexe, vous devez vous rendre dans l'onglet "Mon Compte" et dans la catégorie "Votre entreprise" et dans la case "Nom commercial" changez le nom qui y est inscrit et cliquerz un peu plus bas sur "Mettre à jour".

Je veux changer l'adresse de mon entreprise

Pour changer l'adresse de son entreprise, vous devez vous rendre dans l'onglet "Mon Compte" et dans la catégorie "Votre entreprise" et dans la case "adresse" ajoutez celle de votre société. Et pour finir, il faut cliquer sur "mettre à jour". Nous vous déconseillons d'inscrire votre adresse personnelle puisque l'adresse inscrite sera publique.

Je veux changer le slogan de ma société

La majorité des sociétés de transports ont un slogan, alors pourquoi pas la votre ! Dans l'onglet "Mon compte" vous devez vous diriger dans la partie "Votre entreprise" et compléter la case "slogan". Evidemment pour valider votre action il est important de cliquer sur "mettre à jour" juste en dessous.

Comment changer de mot de passe ?

Pour changer de mot de passe, c'est dans l'onglet "Mon compte" qu'il faut se diriger. En dessous de votre Pseudo, vous retrouverez un lien : "Mettre à jour votre mot de passe". Vous devez cliquer sur cette phrase qui va ouvrir une petite fenêtre vous demandant l'ancien mot et passe ainsi que le nouveau à inscrire dans deux cases différentes (la case "nouveau mot de passe" et "confirmation du nouveau mot de passe"). Pour finir, un clic sur "Valider" et le tour est joué. 

Par sécurité, votre mot de passe doit respecter certaines contraintes : 
- Au moins 6 caractères
- Au moins 1 majuscule et 1 minuscule
- Au moins 1 chiffre
- Au moins 1 caractère spécial

Comment effectuer une remise à zéro de votre partie ?

Un problème de budget irrattrapable ? Une envie de renouveau ? Une impression d'avoir mal débuté sur Transport Manager ? Pas de problème, vous pouvez réinitialiser votre partie. Pour ce faire vous devez IMPERATIVEMENT :
• Contacter les concessions chez qui vous avez des devis ou chez qui vous effectuez des locations pour leur informer de la situation et qu'en conséquent vous souhaiter clôturer devis et locations.
• Contacter la banque Azur à partir du sujet forum qui vous est attribué pour demander une clôture des emprunts à cause de votre remise à zéro (si vous en avez un).
• Informer votre alliance de la remise à zéro peux être judicieux
• Après avoir reçu les réponses des concessionnaires, du banquier et de votre alliance qui seront susceptible d'effectuer certains prélèvements sur votre compte, vous pourrez effectuer une remise à zéro.

Pour cela vous devez vous rendre dans l'onglet "Mon compte" et vous diriger tout en bas de la page et cliquer sur "Retour à zéro". Une fenêtre vous demandera de confirmer la remise à zéro de votre compte en inscrivant votre mot de passe. Attention, une fois la remise à zéro effectuée, impossible de retrouver son ancienne partie !

Pourquoi geler son compte ?

Si la possibilité de jouer à Transport Manager devient provisoirement impossible pour vous, vous pouvez geler votre compte pour éviter tout les soucis d'argent sur votre jeu. Le gèle du compte permet de figer votre compte, vous n'aurez ni recettes, ni charges.
Cependant :
• les frais dits "fixe" seront à payer le mois suivant la fin du gèle de votre compte.
• Les contrats de pubs/CT véhicules de services/prélèvements concession et banque continuerons de s'exécuter.

Geler son compte c'est mettre en pause son jeu et éviter les grosses catastrophes de budget. Le gel de compte est limité à 60 jours maximum.

Comment geler son compte ?

Pour geler son compte, il faut se rendre dans l'onglet "mon compte", dérouler la page jusqu'en bas et cliquer sur "geler le compte". Cela aura pour effet d'ouvrir une petite fenêtre vous informant des modalités et vous demandant :
• Le nombre de jours ou vous souhaitez geler votre compte (60 jours maximum)
• Votre mot de passe pour confirmer l'action Il suffit ensuite de cliquer sur "valider" et le tour est joué.

Attention, il est impossible de se reconnecter avant la fin du gel de votre compte.