© 2018-2022 TRANSPORT MANAGER. TOUT DROITS RÉSERVÉS.

Changer de niveau - FAQ Transport Manager

Changer de niveau

Comment changer de niveau ?

Pour changer de niveau, vous devez vous rendre sur la page "Vos objectifs" depuis le menu "L'exploitation". Vos notes doivent être au moins égales à celle indiquées dans "Objectif", ce qui donne votre "NOTE GLOBALE". Ce n'est pas tout, vos objectifs d'emprunt/factures en cours, de date depuis la création de votre entreprise ou dernier changement de niveau, de solde bancaire minimum et enfin la date de votre dernier audit doivent être validés. Si tous vos objectifs ne sont pas validés, alors le changement de niveau reste impossible.

Comment augmenter ma note ?

Rendez vous sur la partie Objectifs de cette FAQ pour en savoir plus.

Comment connaître les nouveautés à un changement de niveau ?

Un message privé vous indiquera les principaux changements lors de votre "promotion". Néanmoins, n'hésitez pas à fouiller un peu partout, vous tomberez peut être sur de nouvelles options ?

Je prévois ou viens de passer au Niveau 2, vais-je avoir une perte de gains liée aux abonnements ?

Indirectement, oui. Pour limiter la casse, lors de votre passage au niveau 2, construisez l'agence principale nommée "GARE CENTRALE" et ouvrez l'Espace Abonnement. Ainsi les abonnements seront mis en place sur votre réseau !
Suite à ça, une vente promotionnelle est lancée ! Des usagers achètent un abonnement mensuel en promotion et vous recevez ce gain immédiatement. (Les tarifs des abonnements sont divisés par 2)
https://i.goopics.net/btqavv.png
Le revenu journalier est inférieur par rapport au niveau 1 dû à la diminution du nombre de ventes de tickets.
Les revenus mensuels du niveau 2 à 100 % (tickets + abonnements) sont à peu près équivalent au niveau 1 à 100 % (tickets).