Pour affecter un employé en atelier, il faut vérifier que des employés au poste d'atelier sont disponibles. Puis vous devez vous rendre dans le dépôt dans lequel vous souhaitez affecter un salarié et cliquer sur "vos ateliers". Il suffit ensuite de trouver dans la liste des ateliers un atelier n'ayant aucun personnel affecté et cliquer sur "affecter du personnel".
Pour désaffecter un employé en atelier, vous devez vous rendre dans le dépôt dans lequel vous souhaitez désaffecter un salarié et cliquer sur "vos ateliers". Choisissez ensuite l'atelier dont vous souhaitez désaffecter un mécanicien. Pour finir, il suffit de cliquer sur la petite croix rouge présente à la droite de la mention 'libre".
Attention, il est impossible de supprimer l'affectation d'un mécanicien quand il travaille dans un atelier ayant en charge un véhicule.
Les ateliers sont utiles car c'est à cet endroit que se déroulent les révisions, rénovations, réparations, pose d'options etc. Ils fonctionnent grace aux employés qui recherchent un poste dans les ateliers.
Oui, il est possible de déplacer un véhicule en panne dans un autre dépôt pour autant qu'une dépanneuse soit disponible dans le dépôt d'origine.