© 2018-2020 TRANSPORT MANAGER. TOUT DROITS RÉSERVÉS.

Recruter du personnel - FAQ Transport Manager

Recruter du personnel

Cette page est en cours de rédaction.
Vous pouvez nous aider en proposant des questions afin que notre équipe rédige les réponses. Plus d'information sur le forum.

Pourquoi recruter du personnel ?

Vous pouvez recruter du personnel en CDI car votre entreprise se développe et que vous avez besoin de plus de conducteurs pour faire circuler davantage de bus, que vous avez de nouveaux ateliers ou que vous développez votre activité commerciale. Vous pouvez recruter du personnel en intérim pour remplacer un employé en congé maladie ou en congés payés ou bien pour un surcroît d'activité.

Comment recruter du personnel ?

Pour recruter du personnel, il faut vous rendre dans le menu "Le personnel" puis aller dans l'onglet "Recruter du personnel". Une fois sur la page, si vous cherchez des salariés en intérim, cliquez sur "Demandeur intérim" puis choisissez vos salariés selon si c'est pour remplacer un salarié malade ou à cause d'un surcroît d'activité du au changement de niveau par exemple. Enfin, si vous voulez des salariés en CDI cliquez sur "Demandeur CDI" puis séléctionnez le salarié en fonction du métier que vous cherchez.